relevé de prestations du 05 07 17

MGEN Intégrale
remboursement concernant une analyse à SELARL BIOLLAN (page 3/4) :j'ai bien le remboursement Sécurité Sociale mais pas celui de la MGEN ...

da-mi

Réponses

Bonjour da-mi,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Nous sommes également disponibles par téléphone au 3676 ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica