envoyer attestation de droit à ma mutuelle

Bonjour, je souhaite affilier mon compte Ameli (LMDE) avec ma mutuelle Mgen pour qu'elle puisse se connecter à mon dossier. Pour cela, il faut que j'envoie une attestation de droits à ma mutuelle.

"Aucune mutuelle enregistrée.
Vous avez une mutuelle ? Envoyez-lui une attestation de droits pour que votre mutuelle puisse se connecter à votre dossier.
Vous n'avez pas de mutuelle ? Estimez vos droits à une complémentaire santé CMUC/ACS."

Comment procéder ?

Joséphinelouis69

Réponses

Bonjour Joséphinelouis62,

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur le lien Noémie dans l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235764-echanges-noemie

Vous concernant, vous devez nous envoyer votre attestation de droits Sécurité Sociale (disponible sur votre compte Ameli).

Jessica