Impossible de vous envoyer mes documents numérisés

Bonjour, je me vois déjà déçue d'avoir choisi votre mutuelle. Premièrement je n'ai toujours pas reçu ma carte d'assuré alors qu'elle devait arriver avant le 1er aout. Deuxièmement je me retrouve donc à devoir avancer mes frais de pharmacie car bien entendu je n'ai ni carte de mutuelle ni justificatif à fournir à ma pharmacie. Troisièmement, on me demande de patienter plus d'une semaine pour recevoir ma carte !! Je rêve !! Quatrièmement on me dit : pour vous faire rembourser vos frais, adresser nous la facture de la pharmacie via votre espace personnel !! Et enfin cinquièmement bien entendu ce service ne fonctionne pas !! Mon contrat devait débuter le 1er août !! Dois-je en conclure que je dois résilier tellement rien ne va comme il faut ?? J'attends bien entendu de meilleures réponse que ce que l'on m'a apporté par téléphone car pour le moment je suis officiellement sans mutuelle avec une santé nécessitant des soins et traitements à vie .... je ne compte pas payer ma mutuelle et payer mes consultations et traitements en plus !!

michatmichiens

Réponses

Bonjour michatmichiens,

Si vous êtes géré en sécurité sociale et mutuelle MGEN, vous n'avez de carte d'adhérent puisque toutes les informations se trouvent sur votre Carte Vitale.

Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire le point sur votre dossier et vos coordonnées.

En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses à des questions générales.