Remboursement chambre individuelle maternité

Bonjour,
Je suis sous contrat MGEN REFERENCE (mutuelle + sécu) et je vais accoucher en octobre à la polyclinique Saint-Roch (groupe OC SANTE) à Montpellier (34075) dont le numéro finess est le suivant: 340022979.
Quelle sera la prise en charge MGEN pour une chambre individuelle? Merci

caro3834

Réponses

Bonjour caro3834,

Après vérification, la Polyclinique St Roch de Montpellier est conventionnée.

Si vous optez pour une chambre particulière lors de votre accouchement, MGEN (au titre de la mutuelle) intervient à hauteur de 50€ par nuitée.

Vous bénéficiez également du tiers payant. Seul le reste à charge sera à régler.

Jessica

Jessica, Expert Mgen