Remboursement soin dentaire

Je me suis rendue en urgence dentaire à la clinique d'implantologie du parc pour une dent de devant descellée.
Le soin m'a coûté 60€ non remboursable par l'assurance maladie obligatoire. Que remboursé La Mgen dans ce cas? (J'ai une note d'honoraires acquittée)
Merci

MARCIA

Réponses

Bonjour MARCIA,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à nous transmettre votre facture acquittée pour vérification.

Jessica