Fin prélèvement prêt immobilier

En date du 10 avril 2017 je vous ai adressé un courrier avec pièces demandées concernant le décès de mon épouse Paule-Felicia Lillo 2510875######. Les frais funéraires et le capital décès ont été réglés mais le "Contrat d'assurance de prêt par l'intermédiaire de la MGEN n'est toujours pas régularisé. Si effectivement vous ne prélevez plus l'assurance (derniers prélèvements effectués le 5 avril de 25,15 Euros pour moi-même et mon épouse suite à son décès le 14/03/17) la banque continue de me prélever le prêt de 884,83 Euros le 5 de chaque mois jusqu'à ce jour ! Pourtant je vous ai adressé un mail le 5 mai, puis je vous ai téléphoné le 6 juin, le 5 juillet et me suis rendu à la MGEN d'Ajaccio le 27/07 dernier et malgré vos "affirmations" de régularisation et de remboursement bien que vous ne préleviez plus l'assurance de deux fois 25,15 Euros la banque me prélève toujours !! Je vous prie de bien vouloir, d'une part me répondre, d'autre part régulariser cette pénible situation pour que la banque (CEPAC) ne me prélève plus et que je sois remboursé des sommes indûment prélevées sur mon compte.
Vous en remerciant vivement et dans cette attente je vous adresses mes salutations.
Yves Lillo (06########)
L'Alivu Lot Penucano 20167 Appietto

L'Alivu

Réponses

Bonjour L'Alivu,

N'ayant pas accès aux informations personnelles sur le forum, il m'est difficile de vous répondre.
Pour vous aider au plus vite, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Aurélie