Hospitalisation au Brésil

Bonjour

Qui contacter pour un cas d'hospitalisation d'un enfant au Brésil .
À quoi ais-je droit ?

Pépé

Réponses

Bonjour Pépé,

Tout dépend du statut de cet enfant à la MGEN.

Si l'enfant est géré dans notre Section Extra Métropolitaine (SEM) en mutuelle, vous devez contacter Inter-Mutuelle Assistance pour une éventuelle prise en charge (= dispense d'avance de frais).

Si l'enfant est couvert par notre offre OJI, vous pouvez également contacter IMA pour la prise en charge.

En revanche, la sécurité sociale ne prévoit pas de tiers-payant à l'étranger. Dans ces cas là, nous vous conseillons de vérifier auprés de vos assurances voyages/cartes bancaires/risque de la vie etc...

N'hésitez pas à nous contacter sur Twitter ou Facebook pour être bien orienté en fonction de votre situation.