ayant droit ou non

Comment se fait-il que ma section MGEN me renvoie la feuille de soin de ma petite fille ne portant pas mon nom et habitant à l'autre bout de la France ?

falsa71

Réponses

Bonjour falsa71,

Lorsque nous recevons des documents que nous ne pouvons pas traiter, nous les retournons à l'assuré.

Nous utilisons le numéro de sécurité sociale noté sur la feuille de soins pour rechercher le bénéficiaire (valable uniquement pour les assurés que nous gérons) ou tout simplement l'adresse notée sur le document.

Si vous souhaitez connaître la raison précise, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN