hospitalisation à monaco

Bonjour,
Je vais être hospitalisé et opéré à Monaco au mois de septembre pendant quelques jours. Je souhaiterais savoir comment la MGEN prendra en charge mon séjour sachant que je serais à l'hôpital Grace de Monaco en public et dépendant de la CPAM Alpes Maritime.

amvalo

Réponses

Bonjour amvalo,

La prise en charge des soins à Monaco est trés spécifique.

Il existe bien une convention entre la France et Monaco mais celle-ci encadre essentiellement les soins inopinés.

Pour les soins programmés, tout dépend de votre statut : actif/retraité, travailleur détaché, résidence à Monaco ou non etc.

Je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Si vous êtes géré par la CPAM, je vous invite à contacter votre caisse.