aucun compte ne correspond a votre adresse email

Impossible de me connecter avec mon adresse email qui est inconnue

mimi**

Réponses

Bonjour mimi**,

Si vous avez déjà créé votre compte MGEN Connect et que vous l'avez associé à votre espace personnel, vous pouvez vous connecter grâce à votre adresse e-mail et votre mot de passe.

En revanche, si vous n'avez jamais créé votre MGEN Connect ou si vous ne l'avez pas encore associé, vous devez utiliser votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement) et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.