SMS attestation de droit

Bonjour, j'ai reçu un sms me demandant de fournir mon attestation de droit de la securité sociale pour continuer à avoir mes remboursements. Je dois la déposer dans mon espace personnel mais je ne trouve pas l'endroit où je doit déposer mon attestation. Est ce que je dois l'envoyer?

Manonm

Réponses

Bonjour Manonm,

Vous pouvez nous l'adresser depuis votre espace personnel en passant par la rubrique "Nous contacter / par courriel".

Le formulaire de contact vous permet de nous adresser des pièces jointes.

A noter que vous pouvez également le faire depuis notre application MGEN disponible sous Android et IOS.

Angélique

Angélique, Expert MGEN