Toujours pas possible d'envoyer une piece jointe!

on est le 9 aout et on ne peut toujours pas envoyer d'attestation par piéce jointe!!!!!!!!! Vous êtes en vacances?????

DORIAN

Réponses

Bonjour DORIAN,

Comme indiqué précédemment, l'anomalie concernant l'envoi de pièces jointes n'est pas générale.

Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément et vous confirmons travailler activement au rétablissement total du service.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN