A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relevés bénéficiaires

J'ai bien accès à mes relevés en ligne, mais ceux de mon conjoint bénéficiaire n’apparaissent pas. Comment les obtenir ?
Merci

MARC3010
MARC3010

MARC3010

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Marc,

L'espace personnel est disponible pour chaque adhérent dès lors qu'il dispose de son propre numéro de sécurité sociale.
Si votre conjoint a sa propre couverture, il doit se créer son espace personnel pour obtenir ses relevés de prestations.

Aurélie