A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Blocage de mon compte MGEN

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter à mon compte MGEN car celui-ci est indiqué comme bloqué, je paye bien tout les mois pourtant...
J'ai beau essayer de le débloquer, votre site m'indique que ce n'est pas possible:

"Les champs suivants sont incorrects :

Le compte adhérent associé au numéro INSEE que vous avez saisi est suspendu. Pour lever la suspension de votre compte, nous vous invitons à contacter votre service client MGEN."

Je ne vois pas ce qui peut me valoir un tel refus...
Ayant besoin de vérifier mes remboursements, merci de corriger ce problème.

Cordialement,

Tom

Tom
Tom

Tom

Contributeur débutant

3 points

Bonjour Tom,

D'après vos explications, j'imagine que le problème vient de l'identifiant.
Pour rappel, l'identifiant de connexion est votre adresse mail (si vous disposez d'un compte Mgen Connect) ou de votre numéro de sécurité sociale.
A noter, le numéro de sécurité sociale doit être absolument composé des 13 chiffres et sans la clé (deux derniers chiffres).
Si vous notez votre numéro avec la clé, vous obtiendrez un message d'erreur.

N'hésitez pas à sollicter de l'aide auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676.

Aurélie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (42)

Oui (4)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile