A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Pas de rembourssement optique ???

Bonjour dernièrement j'ai du changer mes verres sans changer ma monture (elle me convient et en plus çà fait des économies !!), j'en en profité aussi pour acheter une nouvelle paire de lunette de soleil de qualité car en plein été j'ai cassé ma paire actuelle. je précise que je suis sur une offre globale et que je ne sollicite très peu la MGEN ... J'ai eu la MAUVAISE SURPRISE de voir par retour de courrier que la participation MGEN concernant la facture de 385 euros que j'ai envoyé par courrier était RIEN DU TOUT !!!!
MAIS QUE SE PASSE-T-IL ??? QUEL EST LE PROBLEME ???

lequi
lequi

lequi

Contributeur débutant

5 points

Réponses

Bonjour lequi,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour vos remboursements, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique