hausse cotisations 2018?

Bonjour,
Suite aux assemblées générales de juillet dernier, pouvez-vous me dire si la hausse des cotisations (de 2,97 à 3,85 % pour le contrat référence) a été entérinée? Si oui, quand cette hausse entrera t' elle en vigueur?

jerome

Réponses

Bonjour jerome,

Suite aux Assemblées Générales l'augmentation des cotisations a été entérinée.

Celle-ci sera applicable à compter du 1er Janvier 2018. Chaque adhérent recevra la notification de ses cotisations pour l'année à venir (courriers envoyés en fin d'année).

Ces informations seront également disponibles sur votre espace personnel http://www.mgen.fr.

Pour votre offre "MSP Référence" , vous aviez un taux de cotisation à 2.97% cette année , vous passerez à 3.08% sur la même tranche d'âge ( adhérent de 45 à 49 ans).

Cette augmentation s'accompagne de l'amélioration de certaines prestations (dentaires, packs services en cas d'hospitalisation, acupuncture, remboursement ouvert aux psychothérapeutes et non plus seulement aux psychologues cliniciens).

Angélique

Angélique, Expert MGEN