Rendez-vous ophtalmologie

Pourquoi ne peut-on pas prendre rendez-vous par internet avec un ophtalmologiste au centre MGEN ? Pourquoi doit-on téléphoner ? Téléphoner à la MGEN est un enfer ! C'est l'affaire d'une journée avant d'obtenir un interlocuteur. Procéder par mail donne de la souplesse à la démarche.

partassonic

Réponses

Bonjour partassonic,

La prise de rendez-vous en ligne se met en place progressivement dans nos centres de santé MGEN. Pour le moment, certaines spécialités nécessitent d'appeler le standard de l'établissement.

Pour trouver nos centres de santé, cliquez sur "nous trouver" (page d'accueil http://www.mgen.fr, icône à droite de l'écran) puis cocher "établissements de santé".

Vous aurez accès aux différentes spécialités et les modalités de prise de rendez-vous.

Exemple au centre médical de Nancy: https://www.mgen.fr/etablissements/centres-medicaux-et-de...

Si la spécialité permet la prise de rendez-vous en ligne, vous pourrez choisir votre créneau et éventuellement votre praticien.
Sinon, le numéro de téléphone du centre de santé sera affiché.

Angélique

Angélique, Expert MGEN