Prise en charge pour chambre individuelle maternité

Bonjour,

Je suis adhérente à la MGEN (Sécu + Mutuelle). Je vais accoucher au Centre Hospitalier François Quesnay à MANTES LA JOLIE, je souhaiterais connaître la prise en charge pour une chambre individuelle. De même quelles sont les démarches à faire pour cette prise en charge après accouchement, vous arrangez-vous directement avec l'établissement ?

Merci à vous,
Cordialement,

Fred

Réponses

Bonjour Fred,

L'hôpital François Quesnay à Mantes la Jolie a signé une convention avec la MGEN mais uniquement pour le forfait journalier.
Pour la chambre particulière, il n'y a pas d'accord.
Selon le contrat souscrit, le remboursement pourra être de 33 € par nuitée.

A noter dans votre cas, le forfait journalier de 18 € est exonéré au titre de la maternité.
Vous devrez avancer les frais et envoyer la facture acquittée pour le remboursement.

Aurélie