A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relevé de prestation perdu

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il m'était possible de récupérer un maximum de relevés de prestation antérieurs à 2017, les ayant perdu et ne les ayant pas envoyé à ma complémentaire.

Je vous remercie,

Aurélia

Aurelia91
Aurelia91

Aurelia91

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Aurelia91,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Notre conseil : si vous ne l'avez pas encore fait, demandez à votre complémentaire l'activation du lien NOEMIE. Pour cela, il suffit de lui fournir votre attestation de droits sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35527 points

Equipe