A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droits illisible

bonjour
Lorsque je télécharge mon attestation de droits, celle-ci est illisible. Hormis mes nom et adresse, toutes les lettres sont remplacées par un symbole. Idem à l'impression.
J'ai redémarré mon ordi mais rien n'a changé.
Merci pour l'aide

Sylviane
Sylviane

Sylviane

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sylviane,

Voici une demande similaire : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1402726-attestation-droits-vide#answer_3162173

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

14353 points

Equipe