Les membres bénéficiares

Je souhaite souscrire une assurance voyage Horizon. Dans le chapitre Domaine d'application dit :"Seules 10 personnes au maximum peuvent être assurées sur le même contrat".
Je ne comprends pas tres bien: cela voudrais dire que si je declare mon conjoint et mes 2 enfants dans ce contrat, ces 3 personnes peuvent partir a l'etranger avec des destinations differentes, dans les 90 jours du contrat en etant egalement assurées ? Ou il s'agit de personnes qui feraient le meme voyage avec moi?
merci de votre reponse

marieladinorah