remboursement frais dentaires en angleterre

n°:adhérente retraitée éducation nationale n°:******************, je cotise en plus pour mon fils , né en 1991, n°: ***************, en mission dans une entreprise anglaise . il cotise de son côté pour la sécurité anglaise mais n'a pas pris de mutuelle anglaise comptant sur la MGEN. J'ai envoyé le dossier fin juin 2017. Je vous remercie de me tenir informée de l'avancement de son dossier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chère madame,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

royale