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Impossible d'accéder à mon espace personnel

Bonjour,
J'ai créer mon identifiant MGEN depuis le compte MGEN connect. J'avais déjà un compte espace personnel mais depuis impossible d'y accéder. Quand je veux me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe le message suivant s'affiche : "Votre identifiant MGEN n'est pas lié à un espace personnel. Pour créer votre espace personnel...". Lorsque je veux créer mon espace personnel avec numéro INSEE impossible car le compte lié à mon numéro existe déjà ! Je tourne en rond merci de débloquer la situation.
Bien cordialement
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Cher flo80, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

flo80
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Réponses

Bonjour Flo 80,

Si vous disposez d'un MGEN connect, vous devez vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.
En cas de difficultés, un conseiller en charge des services en ligne pourra vous aider, au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

A bientôt.

Aurélie

J'ai le même soucis... :(
Ayant déménagé... je n'ai jamais reçu ma carte de mutuelle, je souhaiterais voir en ligne mes droits et imprimer une attestation... sauf que impossible de me connecter!
Et lorsqu'on me demande de créer un espace personnel, on me dit que j'ai deja un compte.... au secours je tourne en rond!

BABET
BABET

BABET

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Je connais les mêmes ennuis que vous concernant le refus d'accès à mon espace personnel depuis que j'ai eu la malheureuse idée de suivre les conseils de la MGEN concernant le chargement de l'application MGEN sur mon Smartphone. Grosse erreur ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T
Armand T

Armand T

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Bonjour ! Mes félicitations à Angélique notre experte MGEN, qui a fait le maximum hier et ce matin pour me dépanner (je ne pouvais plus accéder à mon espace personnel, ni ouvrir l'application MGEN sur mon Smartphone). Pour l'accès PC, ça fonctionne mais avec juste un message d'erreur lors de la déconnexion qui sera réglé cette après-midi lors d'une mise à jour de maintenance du service informatique de la MGEN. Pour le Smartphone, c’est également réglé, mais là, c'était de ma faute... oups ! Lorsque je tapais l'adresse mail, je laissais un blanc par mégarde en fin d'adresse à cause du clavier que je devais rentrer pour continuer d'accéder au bas de l'écran. Et c'est Angélique qui a trouvé l'erreur en cherchant la cause de ce dysfonctionnement. Depuis, je suis allée sur cette application MGEN pour Smartphone, et c'est super, on y trouve plein d'infos utiles... (l'ensemble est bien conçu, clair...)... surtout quand on se trouve loin de chez soi (vacances...). Encore merci à Angélique, grâce à qui la MGEN remonte dans mon estime. On râle quand ça va mal, mais, faut savoir dire quand ça va bien. Bonne journée à tous !

Armand T
Armand T

Armand T

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Bonjour BABET,

Il est possible que vous n'ayez pas finalisé la création de votre compte. Dans ce cas particulier vous ne pouvez ni le débloquer ni réinitialiser le mot de passe.

Je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour recevoir un nouveau lien d'activation.

Nous sommes aussi disponible au 3676, le service est accessible directement en prononçant "assistance internet".

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

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Equipe