prestations diverses en pharmacie

Bonjour Sur les remboursements de pharmacie à quoi correspond l intitulé prestations diverses MERCI

tchilimbou

Réponses

Bonjour tchilimbou,

L'intitulé "Prestations diverses" visible en ligne correspond aux honoraires de dispensation des médicaments.
Si vous comparez avec votre votre décompte, la ligne correspondante est intitulée "Honor dispen".

Vous trouverez dans l'échange suivant l'explication sur ce mode de rémunération : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1416324-explication-remboursements

Jessica

Jessica, Expert Mgen