bon transport vsl

Adhérent MGEN sécurité sociale et mutuelle depuis 38 ans.
Dans l'incapacité de me déplacer seule le rhumatologue m'a prescrit un bon de transport VSL pour me rendre à son cabinet pour recevoir des infiltrations. Je ne trouve aucune trace de prise en compte de ces frais dans mon dossier de remboursement. Merci de me dire ce qu'il en est.

fvincent2

Réponses

Bonjour fvincent2,

Une réponse similaire est disponible ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1267155-demande-aide-transport-aller-kine

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN