J'ai perdu mon meilleur ami!

Mon compte MGEN est bloqué parce que j'ai oublié mon mot de passe. Pour retrouver et débloquer ce mot de passe, le site me demande le nom de mon meilleur ami..que j'ai aussi oublié.
Quand on a la mémoire défaillante (parce qu'il ne faut pas conserver les mots de passe sur papier) on peut tourner en rond pendant des heures. sans autre solution apparente.
Pour écrire ce message, j'ai donc du créer un autre compte avec une autre adresse courriel que celle avec laquelle je me voulais me connecter initialement. Le numéro SS avait du bon.
Bref, si vous pouvez m'aider, vous aurez toute ma reconnaissance...

Pour vous éclairer:
mon n°ss: 147##########
courriel en cause: a####.#@wanadoo.fr

______

Cher Antoine, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

antoine