Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Mon compte MGEN est bloqué parce que j'ai oublié mon mot de passe. Pour retrouver et débloquer ce mot de passe, le site me demande le nom de mon meilleur ami..que j'ai aussi oublié.
Quand on a la mémoire défaillante (parce qu'il ne faut pas conserver les mots de passe sur papier) on peut tourner en rond pendant des heures. sans autre solution apparente.
Pour écrire ce message, j'ai donc du créer un autre compte avec une autre adresse courriel que celle avec laquelle je me voulais me connecter initialement. Le numéro SS avait du bon.
Bref, si vous pouvez m'aider, vous aurez toute ma reconnaissance...
Pour vous éclairer:
mon n°ss: 147##########
courriel en cause: a####.#@wanadoo.fr
______
Cher Antoine, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Antoine,
L'intervention d'un technicien est nécessaire.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien