Remboursement implants dentaire

Bonjour,
Mon dernier implant remonte à juillet 2016. À Partir de quand un remboursement sera possible pour un nouvel implant ?
Merci d'avance

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

Le remboursement pour les implants intervient à raison de 2 sur 2 années civiles.

Dans votre cas, si vous avez bénéficié d'un implant en 2016, un second remboursement en 2017 peut avoir lieu.
A l'inverse, vous avez obtenu le remboursement des 2 implants en 2016, le prochain versement pourra avoir lieu à partir du 1/01/2018.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN