Choix du médecin traitant

Bonjour,
J'ai une question par rapport au choix du médecin traitant. Puis-je choisir un médecin généraliste du centre mgen en tant que mon médecin traitant? Je suis nouvelle dans la mgen et je dois donc faire la déclaration de choix du médecin traitant. J'ai changé de ville et j'habite proche du centre médical du mgen et cela m'arrangerait si je pouvais déclarer un médecin généraliste du centre mgen. Es-cela possible ?

Merci d'avance pour votre aide!

biafu

Réponses

Bonjour Biafu,

Vous pouvez choisir tout généraliste ou spécialiste (libéral / hospitalier / centre de santé) exerçant en France ou dans l'Union Européenne sous réserve qu'il soit conventionné avec l'Assurance Maladie française.

Le médecin est cependant libre d'accepter ou de refuser sa désignation.

Si besoin, le formulaire est disponible ici https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Jessica