Devis pour une interventionchirurgicale

MGEN Référence
Quel remboursement pour l'ablation d'un kyste Synovial code CCAM : AXXXXXXXX
Merci
.
Cher Equinoxe14,

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.

Merci de votre compréhension.

Equinoxe14

Réponses

Bonjour Equinoxe 14,

Pour une étude personnalisée, je vous propose de contacter un conseiller par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen