contrat OJI

Mon fils a souscrit le contrat OJI auprès de la MGEN tout en restant sur mon compte. La mutuelle des étudiants vient de lui adresser le formulaire pour l'obtention d'une carte vitale. Doit-il faire la demande d'une nouvelle carte vitale alors qu'il en possède déjà une ?

BérangèreD

Réponses

Bonjour Bérangère,

Chaque assuré sociale ne peut posséder qu'une seule Carte Vitale en cours de validité.

Si sa sécurité sociale étudiante lui adresse un nouveau formulaire photo, c'est probablement que l'ancienne carte a été désactivée.

Le plus simple serait de contacter la caisse de sécurité sociale de votre fils pour vérifier ce qu'il en est exactement.

Pour la mutuelle, cela ne change strictement rien. Votre enfant continuera de présenter sa carte d'adhérent mutualiste.