Déclaration de grossesse en ligne

Bonjour,

Ma gynécologue a fait une déclaration de grossesse en ligne. Puis-je la consulter dans mon espace personnel ?

Mattie

Réponses

Bonjour Mattie,

Si vous êtes en sécurité sociale MGEN, la déclaration de grossesse en ligne n'est pas possible.

Il faut nous adresser la déclaration de grossesse papier en trois volets intitulé « Premier examen médical prénatal ».

---- le volet rose est destiné à votre caisse d'Assurance Maladie ;
--- les deux volets bleus à votre caisse d'allocations familiales (Caf).

Dans tous les cas je vous conseille de conserver une copie ou une attestation pour votre employeur.

Angélique

Angélique, Expert MGEN