A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

accéder à mon espace perso

Je suis adhérente , professeur à la retraite, j'ai besoin d'accéder à mes comptes pour remplir un dossier que la Maif et vous me demandez. Je n'ai pas gardé les feuilles de remboursement de prestations pour la période où on me le demande (entre 21 mars et 1er juin 2017).
URGENT et IMPORTANT. Merci
On me dit que j'ai un compte mais je ne vais pas plus loin mais on me dit aussi que mon compte n'est pas bloqué.

Réponses

Bonjour duplex,

Si vous ne pouvez ni créer votre compte ni réinitialiser le mot de passe c'est sans doute que la création de votre espace personnel n'a pas été finalisée (par exemple: mot de passe non créé ou mail d'activation non reçu).

Dans ce cas, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Nous pourrons alors vous renvoyer un e-mail pour activer votre espace personnel.

Angélique