Question en attente de réponse

télétranmissions

Bonjour,
Je remarque que les transmissions à ma mutuelle Pacifica n° adh : 1xxxxxxx ne se font pas... j'avais déjà fait une réclamation...
Pouvez-vous régler le problème une fois pour toute !
(mes réf : MGEN 0xxxxxxx)
Merci pour votre réponse
Salutations

Cher Nanou, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Nanou
Nanou

Réponses

Bonjour Nanou,

La télé transmission via le lien NOEMIE est activée/désactivée par votre mutuelle.

En effet, les caisses de sécurité sociale n'ont pas la possibilité de modifier ou supprimer un lien NOEMIE.

Je vous invite à contacter votre mutuelle et éventuellement votre ancienne mutuelle afin de régler le problème.

En attendant, vous pouvez vous abonner aux relevés en ligne afin de les transmettre plus rapidement à votre complémentaire.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN