montant de la cotisation pour mes 2 enfants

Bonjour, je souhaite connaître le montant de mes cotisations si je rattache mes 2 filles de 13 et 16 ans à mon régime. merci pour votre réponse

roselyne

Réponses

Bonjour Roselyne,

La cotisation enfant est forfaitaire et dépend de votre formule.

Rendez-vous sur votre espace personnel MGEN, rubrique "Ajouter un bénéficiaire".
Vous pourrez ainsi réaliser un devis personnalisé et valider, si besoin, l'adhésion en ligne.

Nos conseillers sont également disponibles par téléphone et sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen