Age retraite personnel handicapé

ayant un statut de travailleur handicapée je voudrais savoir à qui m'adresser pour connaître mon âge de départ à la retraite

mimigroc

Réponses

Bonjour mimigroc,

En fonction de votre statut (salarié du privé, fonctionnaire, agent public contactuel), les organismes peuvent être différents.

Vous trouverez sur le site service-public des informations pour vous guider dans vos démarches : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17904

Angélique

Angélique, Expert MGEN