A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème ALD

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi l ALD ne s'affiche pas sur ma carte vitale ?

Juliejulien13012013
Juliejulien13012013

Juliejulien13012013

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Juliejulien13012013,

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette absence d'information sur votre carte Vitale :

  • Votre ALD n'est pas encore enregistrée ou renouvelée,
  • Votre carte Vitale n'est pas à jour.

A noter également que certaines affections de longue durée ne sont pas présentes sur la carte Vitale. Par exemple, la stérilité ou les frais d'éducation spécialisée.

Je vous propose de contacter un conseiller par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

En effet, il m'est difficile de pouvoir vérifier votre dossier sur le forum.

Jessica