Problème ALD

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi l ALD ne s'affiche pas sur ma carte vitale ?

Juliejulien13012013

Réponses

Bonjour Juliejulien13012013,

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette absence d'information sur votre carte Vitale :

  • Votre ALD n'est pas encore enregistrée ou renouvelée,
  • Votre carte Vitale n'est pas à jour.

A noter également que certaines affections de longue durée ne sont pas présentes sur la carte Vitale. Par exemple, la stérilité ou les frais d'éducation spécialisée.

Je vous propose de contacter un conseiller par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

En effet, il m'est difficile de pouvoir vérifier votre dossier sur le forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen