Couverture médicale pour apprenti

Mon fils de 20 ans entre en apprentissage cette année. Peut il encore être pris sous mon nom? Merci

clairdelune

Réponses

Bonjour claidelune,

Oui et non. Je m'explique.

  • Pour la partie mutuelle, si votre fils est aujourd'hui sur l'une des offres Ôji, il peut en bénéficier jusqu'au 31/12 de l'année de ses 29 ans, qu'il soit étudiant ou salarié.

Une fois les démarches d'affiliation réalisées, il est nécessaire de nous envoyer sa nouvelle attestation de droits. Nous pourrons alors mettre à jour son dossier MGEN.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Jessica