Cesu et Carsat

Les chèques Cesu peuvent-ils être cumulables avec la prise en charge Carsat ? En effet, je suis prise en charge à 79% avec la Carsat pour les aides à domicile et je souhaiterais savoir si je peux utiliser les Cesu pour le reste à charge de la facture mensuelle ?

Fleur

Réponses

Bonjour Fleur,

Il m'est difficile de vous répondre sans avoir accès à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vérifier si vous pouvez cumuler les prises en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

depuis le mois de mai 2017, je paie mes factures aides à domicile avec les 30€ (avec l'aide sociale mgen) des cesu et il n'y a pas de problème. Je suis prise en charge par la Carsat à 79%, vu que mon revenu est inférieur à 1 100 €.

Fleur