depassement d honoraires

je vais me faire opérer de la cataracte des 2 yeux et le chirurgien me demande 200 € de dépassement d'honoraires pour chaque intervention. je voudrais savoir si mon contrat prévoir un remboursement de ces honoraires.

celou

Réponses

Bonjour celou,

Pour vous répondre précisément, j'aurais besoin de connaître votre offre, le nom du praticien (signataire du CAS/OPTAM ou non) ainsi que le tarif sécurité sociale de l'acte.

Je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire le point.

Angélique

Angélique, Expert MGEN