dépassement d'honoraire

est-il normal après 52 ans de cotisation que la MGEN ne puisse faire un effort quant à un dépassement d'honoraire au sujet d'une intervention chirurgicale concernant une prothése totale de genou?

Quand je me suis rendue à la délégation départementale pour avoir un RDV avec une assistante sociale pour en parler on m'a conseillé d'aller voir à la Mairie! un comble

même réponse négative concernant le remboursement de frais dentaires.

Je me demande si j'ai bien compris ce que signifie "mutuelle"

dan

Réponses

Bonjour dan,

Vous trouverez dans l'échange suivant le mode de calcul concernant la prise en charge des dépassements d'honoraires (chirurgien et/ou anesthésiste) : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1251970-remboursement-depassement-honoraires

Pour un point plus précis sur votre dossier, je vous propose également de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica