stage semaine jeûn

bonjour,
des stages de jeûn encadrés médicalement et remboursés par la sécurité sociale sont possibles en Allemagne. Qu'en est-il en France ? Merci

jluc

Réponses

Bonjour jluc,

Ce type de stage n'est pas pris en charge en France, ni en sécurité sociale ni en mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

je trouve grave qu'il n'y ait qu'en France que la thérapie par le jeûne ne soit pas reconnue et en partie au moins remboursée. N'y a-t-il que Big Pharma pour se soigner malgré tous les effets secondaires ? Qui peut nous aider à avoir une solution santé moins onéreuse et plus respectueuse de notre corps ? Monsieur ou Madame le responsable de la MGEN pouvez-vous un instant vous pencher sur cette question par ailleurs très intéressante.
On nous a déjà supprimé l'homéopathie (qui marche excellemment bien et rapidement quand le docteur est bien formé) qui est très peu coûteux pour la sécu !
j'espère que les consciences vous s'ouvrir.
Merci

Marie-Fran