Question en attente de réponse

impossible connexion

impossibilité depuis 10 jours de me connecter pour me rendre dans mon espace pour voir mes remboursements , que ce passe t il ? Il y a eu un week end ou des "travaux" devait etre effectuer et depuis impossibilité de me connecter ... Je ne sais quoi faire

Dodo
Dodo

Réponses

Je connais les mêmes ennuis que vous concernant le refus d'accès à mon espace personnel depuis que j'ai eu la malheureuse idée de suivre les conseils de la MGEN concernant le chargement de l'application MGEN sur mon Smartphone. Jamais je n’aurais dû charger cette maudite application MGEN ! Joindre un conseiller au 3676 ne sert à rien, il répond de patienter car le service informatique est dépassé et ne sait pas réparer le blocage qu'il a provoqué... faut le faire, ça en devient risible ! Un expert MGEN nous conseille sur ce forum de joindre un conseiller sur Facebook… et là encore, ça ne change rien ! On nous balade !!! Mais de qui se moque-t-on ? Renvoyer les mutualistes vers un service qui n'a pour rôle que de nous raconter des histoires pour nous faire patienter... quel manque de sérieux. Je suis à la MGEN depuis plus de 40 ans et je n'y ai jamais vu une telle pagaille et un tel mépris pour ses adhérents. La MGEN n'est plus ce qu'elle était !

Armand T
Armand T

Bonjour ! Mes félicitations à Angélique notre experte MGEN, qui a fait le maximum hier et ce matin pour me dépanner (je ne pouvais plus accéder à mon espace personnel, ni ouvrir l'application MGEN sur mon Smartphone). Pour l'accès PC, ça fonctionne mais avec juste un message d'erreur lors de la déconnexion qui sera réglé cette après-midi lors d'une mise à jour de maintenance du service informatique de la MGEN. Pour le Smartphone, c’est également réglé, mais là, c'était de ma faute... oups ! Lorsque je tapais l'adresse mail, je laissais un blanc par mégarde en fin d'adresse à cause du clavier que je devais rentrer pour continuer d'accéder au bas de l'écran. Et c'est Angélique qui a trouvé l'erreur en cherchant la cause de ce dysfonctionnement. Depuis, je suis allée sur cette application MGEN pour Smartphone, et c'est super, on y trouve plein d'infos utiles... (l'ensemble est bien conçu, clair...)... surtout quand on se trouve loin de chez soi (vacances...). Encore merci à Angélique, grâce à qui la MGEN remonte dans mon estime. On râle quand ça va mal, mais, faut savoir dire quand ça va bien. Bonne journée à tous !

Armand T
Armand T