délais d'obtention d'une attestation

la demande d'une attestation peut être nécessaire rapidement. Pourquoi imposer un délai qui crée des difficultés administratives?

xenofon

Réponses

Bonjour xenofon,

Il est possible d'obtenir une attestation de droits sécurité et/ou mutuelle depuis votre espace personnel.
L'envoi par mail peut en revanche mettre 36 heures. C'est pourquoi nous vous conseillons toujours d'opter pour le téléchargement immédiat.

Si vous parlez d'un autre type de document, je vous invite à nous le préciser.