à combien revient le vrai montant d'une consultation (25€)?

Bonjour
Ma question n'est pas de connaitre si un médecin gagne trop ou pas assez.
Par contre au delà des 25 € d'une consultation quelle est la somme, (par patient ) que perçoit un médecin de la sécurité sociale ou autre subvention (commune ,région, département, Etat...)?
D'autre part le loyer et charges d'une maison médicale occupée par plusieurs praticiens par rapport à un appartement en centre-ville est forcément moins onéreux, et un secrétariat commun à d'autres professions donc la part de revenu s'en trouve augmentée.
En attendant vos calculs...
Cordialement

Daniel

Réponses

pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté après une virgule oubliée
"...que perçoit un médecin, de la sécurité sociale ou autre subvention..."

Daniel