Cotisation retraites

J'aimerais connaître le montant de ma cotisation : retraitée depuis janvier 2010, je ne reçois un relevé de pension que lorsqu'il y a une modification et c'est très rare.
Ou puis- je trouver l'info?
Merci

Mima

Réponses

À La suite du décès de mon mari, j'ai trouvé que je payais encore sa cotisation. Alors j'ai trouvé La réponse dans mon espace personnel ,rubrique cotisations .

Annie

Bonjour Mima et Jeanne Sailly,

Comme l'a très justement indiqué Jeanne, vous pouvez consulter votre cotisation depuis votre espace personnel, rubrique "Ma cotisation".

Une notification de votre cotisation pour l'année à venir vous est également adressée par courrier en fin d'année.

Enfin, vous pouvez nous contacter à tout moment pour vérifier ces informations.

Angélique

Angélique, Expert MGEN