Prise en charge séances de neuro feedback

Ma fille est atteinte de sclérose en plaques. Il est possible que des séances de neuro feedback puissent la soulager. Puis-je espérer un remboursement même partiel de ces séances.
Cordialement

ali

Réponses

Bonjour ali,

Ce type de séances n'est pas pris en charge.

En revanche, au titre de la mutuelle et des soins coûteux, une participation peut avoir lieu (sous conditions).

Je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale pour obtenir un dossier.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen