A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Assurance prêts

Bonjour, nous avons renégocié plusieurs fois nos prêts habitat et la durée a été diminuée à chaque fois! Quand je cherche à faire modifier la durée d'assurance des prêts c'est à chaque fois la galère. Pour la dernière renégociation j'ai expédié deux fois les documents de la banque en prenant le soin de surligner à chaque fois les nouvelles durées totales des prêts. Mais cela n'a pas suffit, les nouvelles durées n'ont pas été prises en compte. J'ai donc été obligé d'appeler un numéro payant pour faire une réclamation, il y a 3 mois environ, pour laquelle je n'ai eu aucune réponse!
Comment faire pour joindre une personne qui pourra régler mon problème sans avoir à appeler encore une fois un numéro payant (inutile puisque je n'ai eu aucune réponse à ma réclamation)?

David
David

David

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour David,

Je vous propose de nous retrouver par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Nous pourrons faire un point ensemble et mettre à jour votre dossier.

Jessica