Frais dentaire

Bonjour,

Suite à mon rendez-vous chez mon dentiste, j'ai le devis pour l'opération des dents de sagesse, mais il y'a un dépassement d'honoraire de 126€, je souhaiterais savoir à combien de % est prit en compte le remboursement ?

Azrod34

Réponses

Bonjour Azrod34,

Pour une étude personnalisée, il est nécessaire de nous envoyer votre devis dentaire.

Vous pouvez nous le transmettre par courrier ou par mail depuis le formulaire de contact votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen