carte europeenne d assurance maladie

bonjour
je pars en Espagne le mois prochain et je voudrais avoir une carte europeenne d'assurance maladie
comment faire ?
je ne peux pas vous joindre par téléphone
merci de votre réponse

marite

Réponses

Bonjour marite,

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Ma sécurité sociale / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".

Si l'option "commander ma carte" n'est pas visible c'est que vous en avez déjà une en cours de validité.

A noter que les étudiants doivent adresser leur demande à leur centre de sécurité sociale (LMDE, SMEBA, SMENO etc.).

Angélique

Angélique, Expert MGEN